responsive image
responsive image

Mordu de la Pêche / Fishing Adventurer / Wild Catch

Services réalisés

  • Stratégie multiplateforme
  • Stratégie d’engagement social et d’acquisition
  • Stratégie d’affaires
  • Stratégie de contenu
  • Expérience utilisateur (UX)
  • Direction artistique
  • Design adapté « responsive »
  • Développement
  • Application mobile
  • WordPress
  • Assurance-qualité et opérations

2013 – Aujourd’hui. Nous sommes fiers des actifs numériques que nous avons développés à ce jour pour propulser les marques anglophones et francophones de Mordu de la Pêche: deux sites Web (marque francophone et anglophone) et une application mobile. De plus, notre stratégie pour les réseaux sociaux et la narration multiplateforme a porté ses fruits puisque, depuis que nous les accompagnons, la communauté est passée d’un peu moins de 50 000 fans en juillet 2013 à plus de 
128 000 fans au printemps 2015.

Nos équipes ont collaboré à différentes étapes de développement et de production et obtenu les fonds disponibles pour les médias convergents (Fonds Bell et Fonds Québecor). Nous continuons à faire évoluer l’écosystème numérique de la marque en établissant une stratégie 360 qui inclut des modèles poussés de monétisation, davantage de socialisation et de contenu généré par les utilisateurs.